Port Azur : Marina entre deux plages (celle de droite va jusqu'à Juan)

Publié le par RV

La semaine au taquet !
 
Pas si simple de réinsérer une auto stockée 4 ans.
Il faut acheter une batterie neuve et faire les premiers essais (positifs ) puis contracter une Assurance (complexe cause cas RV marginal). La confier à mon garagiste (Jo) pour qu'il fasse les réparations (pompe à essence), l'entretien (vidanges) les contrôles (durites) et gère le CT (visite, voire contre-visite).
 
Encore plus complexe pour trouver un appart à louer, quasi une galère, malgré Internet, les phones, les journaux, les agences ...
Exemple du mercredi 24 sept  :
1/ 1er RDV à 9h à Super Cannes pour un RDC de villa. Vue et villa tip top extra mais : c un petit studio et non un 2P annoncé. à libérer pour Mai 09. froid. chauff elect interdit. suplt ... bref, que de la frime mais pas bon à vivre
2/ Visites des agences de Golfe (j'avais déjà fait Mouans Sartoux, Mougins, Le Cannet, Cannes, Juan) avec des choses à voir (on peut rarement visiter sur le moment : il faut toujours prendre des RDV .... qu'ils ne tiennent pas souvent !)
3/ RDV à 11h pour le 2P à Mougins que je devais prendre ("réservé" Lundi à Icade / Anne Sophie que je connais depuis 18 ans).
Et bien Nice lui a annoncé à 10h qu'il était loué depuis Lundi ... une belle affaire qui me passe sous le nez + temps perdu
4/ Visite de celui de Cannes Etoiles, un rêve, mais bien trop cher (pile le double du précédent !)
5/ RDV de 14h30 annulé au Cannet par une dame désagréable, sans raison/justification, ni visite possible 1h avant ou après, seulement à 17h où j'avais un autre RDV ... qui fut annulé aussi ! avec des kms parcourus à chaque fois
6/ Visite à Biot des agences avec visite d'un studio dans le vieux village mais RDC, petit et sombre et sans parking ... nul !
7/ Gestion du RDV annulé de 17h vu sur place ... peut-être repoussé à Lundi ?!?
 
Le tout avec les nombreuses petites paniques comme mon GSM indispensable qui est devenu HS cause Roaming (je paie même qd on m'appelle) et impossible à rerecharger. Car orange <> orange caraïbe et même à orange, ils n'ont pas trouver la solution (moi si, j'ai rechargé par internet, pas kdo, mais ok pour le moment)
 
Ou Pixmania qui ne voulait pas livrer à une adresse "chez" ...

Publié dans azur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article