L'Esterel, Cannes, Golfe, Juan et le cap d'Antibes + les iles du Lerins

Publié le par RV

Samedi 20/9 : début d'une nouvelle vie.

Arrivée à Paris à 10h par 10°. Cool, mon GSM est OK (j'appelle Juan). L'AF de 16h30 est aussi en retard (récup bagages pax perdu). A Nice, il fait 23°...
Chouette, Hertz me double-surclasse (monospace Opel Mériva). Je suis arrivé à Juan pile à l'heure prévu après 30h de voyages (2 voitures, 2 avions, 3 aéroports...)
Beaucoup d'émotions de retrouver, après plus de 4 ans, la France, la civilisation, la côte d'azur, Juan et l'appart familial.

Dimanche 21/9 : au boulot !
Cap sur mon box à Mougins le Haut. Ouf, il n'a pas été pillé. Reouf, il est assez sec. La TropicalMobile semble en bon état et surtout les stocks de "Triptyque Tropical".
Je sors l'Opel et la vide de tous ses cartons. La batterie est HS, meme pas de quoi allumer une ampoule.
Vais-je reussir à la refaire rouler ? A l'agence, un 2P en location, à voir absolument ...

Publié dans azur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bIENVENU EN fRANCE § bISOUS
Répondre