Nénuphar proche du phare de la Garoupe . Hommage à Arthur

Publié le par AirTropical

Nenuphar.jpg

 

Ce blog vient de perdre un de ses plus fidele lecteur, comme mes autres blogs, pages ou sites web.
Mes livres ont perdu leur critique le plus assidu qui a participé aux améliorations des trois premiers Triptyques.
Les deux suivants vont être privé de son avis éclairé de grand lecteur et de son oeil averti de photographe.
Moi, j'ai perdu un ami de longue date, qui quelques soient mes vies d'informaticien, de marin ou d'écrivain
me comprenait tout en m'aidant à m'orienter, tel un phare guide le bateau.
On s'appelait Arthur depuis le siècle précédent, en souvenir à notre passage chez Arthur Andersen Informatique;
Dorénavant, plus personne ne m'appellera Arthur. Nos pages sont tournées, si vite et si irrévocablement.
L'Italie et ses montagnes nous l'ont arraché si précipitamment, si douloureusement.

Ciao Stéphane Valente (Cf sa page Facebook). A Dieu Arthur ;-((

Publié dans azur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> http://picasaweb.google.fr/stvalente/Vinadio#<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre