Cascade Bras Fort, prés de Goyave

Publié le par RV


J'aime l'intelligence, qu'elle soit artificielle (informatique) ou naturelle (philosophie).
La raison principale de mon retour sur Sophia-Antipolis en est lié : travailler (je préfère le mot oeuvrer)
dans un environnement élitiste sur des sujets pointus est stimulant.
Mon job actuel d'architecte IT sur un gros projet (> 100 millions d'euros) devrait me satisfaire pleinement,
si les règles et contraintes étaient au niveau des enjeux et des protagonistes. Mais les médiocrités administratives (de mon salaire qui est saisi depuis 1an sur une somme injustifiée aux mesquines règles de congés défavorisant les temps partiels) et les antagonismes humains (de la suppression de chapitres de mes documents aux hypocrisies et autres manipulations) viennent dévaloriser un travail dont les gratifications sont déjà bien limitées.

Ecrire des livres, vendre des bateaux ou des biens immobiliers, trader des produits financiers n'ayant pas vraiment réussi à me combler durablement, ma quête d'un meilleur job n'est pas finie ...

Publié dans tropical

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article